Zeichnungsverlag

L’entreprise Flückiger Zeichnungsverlag SA a commencé comme entreprise individuelle à Herzogenbuchsee (BE). Le fondateur Georg Flückiger dirigeait une petite imprimerie et était initialement spécialisé en graphiques publicitaires. De nombreuses caricatures et dessins au crayon ont été créés pendant cette période-là. Un jour il reçut une demande pour une carte de deuil. Cela fut le commencement de la société actuelle. La société Flückiger Zeichnungsverlag a été fondée en 1990 de Flückiger Grafik & Druck. Après avoir déménagé à Thunstetten, la société s’est spécialisée en production de cartes de deuil.

Le secteur urnes a été ajouté en 2015. En 2018, une société anonyme (SA) a été fondée à partir de l’entreprise individuelle et la gestion a été transmise à la deuxième génération.

Les clients, leur satisfaction et leurs besoins ont été la priorité absolue depuis le tout début. Aujourd’hui, Flückiger Zeichnungsverlag SA est l’un des fabricants principaux de papier de deuil en Suisse et ses produits sont également connus au-delà des frontières du pays.

Roger
Flückiger

Directeur et vente

Georg
Flückiger

Président du Conseil d’administration et vente

Anita
Flückiger

Comptabilité et finances

Tobias
Maienfisch

Service de bureau et administration

Menu